Suivi de chantier : le CREPS des Pays de La Loire

 

Votre menuiserie MCO est très fière de partager avec vous la continuité d’un de ses plus gros chantiers : la réalisation du CREPS pour la région Pays de La Loire.

 

Le CREPS (Centre de Ressources, d’Expertise et de Performance Sportive) est un établissement proposant des formations dans le domaine du sport, mais aussi de la jeunesse ou de l’éducation populaire. Le centre accueille les sportifs de haut niveau dans leur projet sportif et scolaire et propose un hébergement en internat. Des formations à l’animation sportive et socioculturelle y sont aussi organisées.

 

L’entreprise MCO a été choisie pour réaliser la pose de toutes les menuiseries extérieures des bâtiments. Ainsi, nos menuisiers ont déjà posé les murs rideaux et se préparent à l’installation des fenêtres très prochainement. Les menuiseries posées : les fenêtres de la gamme MéO de notre fournisseur MCFRANCE. Ces fenêtres mixtes bois-aluminium apportent esthétisme à l’établissement et proposent de belles performances techniques et une grande résistance.

 

Sa réalisation a été confiée au cabinet d’architecte nantais Aura. Le CREPS sera installé sur le site de La Babinière, à La Chapelle‐sur‐Erdre et sa livraison est prévue courant 2021.

 

 

Envie de découvrir le futur CREPS ? Venez visionner la vidéo du projet terminé juste ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Votre menuisier MCO s’occupe de tous vos travaux de menuiserie extérieure (changement de fenêtres, pose de porte d’entrée, porte de garage, store-banne, volets…) et de menuiserie intérieure (pose de parquet, d’escalier, aménagement intérieur, réalisation de dressing sur mesure…). Nos artisans menuisiers se déplacent dans toute la Loire-Atlantique pour répondre à votre demande (Nantes, Carquefou, Orvault, Saint-Herblain, Saint-Nazaire, La Baule, Rezé, Le Croisic, Trellières, Guérande, La Chapelle-sur-Erdre, Trignac…).

Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions ou vous faire un devis alors n’hésitez plus et contactez nos équipes.