Showrooms Orvault La Baule Les Sorinières

1996 : L’ouverture vers le grand public avec la création du premier showroom de MCO

 

Après avoir fait de l’activité « marché public » un élément fort de son développement, MCO entame une étape de rééquilibrage de ses activités. Hôtellerie, traditionnel, entretien, diffus et marché public vont progressivement atteindre des niveaux identiques afin de ne pas, comme dit si bien le proverbe, « mettre tous les œufs dans le même panier. » L’ouverture vers le grand public est clairement affichée avec l’ouverture d’un showroom spécialisé dans les ouvertures : volets, fenêtres, portes

 

TEMOIGNAGE DE GUYLAINE KERVEILLANT

« L’activité « particuliers » a toujours existé chez MCO, mais nous avons profité de la construction des nouveaux bâtiments en 1997 pour lui donner une nouvelle dimension. Une salle d’exposition a été créée, dans laquelle les commerciaux chargés de ce secteur ont installé leurs bureaux.

Cela leur a permis de mieux organiser leurs rendez-vous et d’être plus efficaces en matière de conseil et de vente en montrant aux clients les produits en situation. Très vite, il est devenu indispensable de créer un véritable espace d’accueil avec une personne permanente, les commerciaux étant souvent en déplacement.

C’est donc pour prendre en charge l’accueil et le standard téléphonique dédié aux particuliers que j’ai rejoint ce service après une dizaine d’années passées à l’accueil général de MCO. J’étais contente de participer au développement d’un secteur bien défini et concret. J’ai dû apprendre à présenter les produits, ce qui n’était pas évident au départ car c’est assez technique !

Ce lieu convient bien aux particuliers qui appellent pour prendre rendez-vous avec un commercial ou viennent avec leur devis pour voir les produits de près. D’ailleurs, la plupart de nos clients nous arrivent par le bouche-à-oreille. »

Guylaine KERVEILLANT

 

menuiserie nantes

salle exposition de menuiserie nantes

menuiserie saint-nazaire

showroom menuiserie la baule

menuiserie orvault

showroom menuiserie nantes

 

 

Votre menuiserie MCO ET GUIHENEUF vous donne rendez-vous sur ses réseaux sociaux pour partager son actualité :

Facebook

Linkedin

Instagram

Twitter