Fenêtre PVC Nantes La Baule

Pourquoi choisir des fenêtres en PVC ?

Vous avez décidé de remplacer ou poser des fenêtres et vous souhaitez des fenêtres en PVC ? Votre menuiserie MCO ET GUIHENEUF vous présente les avantages du PVC.

 

. D’excellentes performances techniques

Les fenêtres et porte d’entrée en PVC sont largement reconnues pour leur qualité d’isolement. En sachant qu’une importante perdition de la chaleur se fait par vos huisseries, vous bénéficiez d’une grande économie d’énergie en installant des fenêtres en PVC chez vous ! En supplément de ces performances thermiques, le PVC procure également une importante isolation acoustique. Si vous alliez ce matériau avec un bon vitrage, vous serez protégé de toutes nuisances sonores.

. Une grande longévité et une facilité d’entretien exceptionnelle

La fenêtre PVC est un très bon investissement sur le long terme. En effet, il faut savoir qu’il s’agit d’un matériau très résistant aux intempéries, aux chocs… et qui en plus est facile d’entretien ! Vous pouvez le nettoyer avec seulement un peu d’eau et du savon.

. Un grand choix de couleurs

Auparavant, les fenêtres et portes d’entrée en PVC n’étaient disponibles qu’en blanc. Aujourd’hui, vous avez le choix parmi une large gamme de coloris et pourrez très bien accorder vos menuiseries extérieures en PVC avec le style de votre maison.

. Le prix et la facilité de pose

Les menuiseries en PVC sont très répandues en France et ce n’est pas pour rien. Les portes d’entrée et fenêtres en PVC sont abordables à tous les budgets. De plus, il s’agit d’un matériau écologique, respectueux de l’environnement et très léger : il est donc facile à poser.

 

 

 

 

 

 

 

Si vous souhaitez recevoir davantage d’informations pour votre projet de fenêtre PVC, vous pouvez appeler l’équipe de MCO ET GUIHENEUF. Nos artisans poseurs peuvent intervenir dans tout le 44 (Nantes, Guérande, Orvault, Trignac, Saint-Herblain, La Baule, Carquefou…).

Vous pouvez aussi suivre toute notre actualité sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter et Linkedin).