Fenêtre alu Nantes La Baule

Quand faut-il changer ses fenêtres ?

 

Vous désirez savoir si vous devez changer vos fenêtres ? Votre menuiserie MCO ET GUIHENEUF vous donne les indices à prendre en compte pour définir l’état actuel de vos fenêtres.

. Des courants d’air sont ressentis, même lorsque la fenêtre est fermée

Si, même la fenêtre fermée, vous ressentez des courants d’air chez vous, cela signifie que la fermeture de cette dernière n’est plus hermétique. Il s’agit d’un problème sur lequel il faut se pencher car en effet, vous serez tenté de chauffer davantage votre maison et risquez ainsi de grandes pertes énergétiques.

. Des nuisances sonores sont présentes

Le bruit à l’extérieur de votre domicile vous gêne de plus en plus ? Lorsque l’état des fenêtres se détériore, elles laissent passer l’air mais aussi le son. Il est alors important de se tourner vers des menuiseries résistantes et de choisir un vitrage adapté pour retrouver une bonne isolation acoustique.

. Il y’a de la condensation dans vos fenêtres

Il faut savoir que la condensation de vos fenêtres n’est pas un phénomène à prendre à la légère car elle pourrait avoir des conséquences, de gravité variable. Si vous retrouvez de la condensation entre les vitres de votre fenêtre, cela peut être un signe que le double vitrage n’isole plus aussi bien qu’il ne le devrait.

. L’état global de vos fenêtres

Comme toute chose, les fenêtres s’abîment avec le temps et les agressions extérieures auxquelles elles ont dû faire face (traces d’usure, cadres vieillissants, difficulté à la fermeture…). De plus, après plusieurs années, vous pourriez avoir envie de donner un coup de neuf à votre façade et parfaire l’esthétisme de votre maison !

Votre menuiserie à Nantes et La Baule MCO ET GUIHENEUF se tient à votre disposition pour vous renseigner sur votre changement de fenêtres !

Pose de fenêtre PVC Nantes La Baule

 

 

Notre actualité sur les réseaux sociaux :

Linkedin

Twitter

Facebook

Instagram