portail nantes
Réalisation et pose d’un portail coulissant motorisé par MCO

 

Aujourd’hui, votre menuiserie à Nantes et La Baule vous partage un chantier de pose de portail coulissant et motorisé.

Vouloir délimiter sa propriété, apporter plus de sécurité, donner un nouveau souffle à l’esthétisme de sa maison ou simplement remplacer un produit usé… De nombreuses raisons peuvent vous amener à changer ou remplacer votre portail.

Pour répondre à la demande de ses clients recherchant à ajouter une plus-value à leur habitation, tout en assurant sa sécurité, notre équipe d’artisans menuisiers a réalisé dans ses ateliers, ce portail coulissant motorisé et son portillon. Ces derniers ont été créés sur mesure en Iroko avec un laquage en cabine assurant non seulement une parfaite finition mais aussi une durabilité dans le temps. Le portail et le portillon s’adapte parfaitement à l’architecture et à l’esthétisme de la maison, lui apportant une grande plus-value et plus de sécurité.

 

portail nantes

 

 

 

portillon nantes

 

Votre menuisier MCO est qualifié pour répondre à vos demandes concernant la menuiserie extérieure (pose de porte d’entrée, de porte de garage, de fenêtres ou encore de store-banne, de volets, de pergola…) et l’agencement de votre intérieur (réalisation de bibliothèque ou dressing sur-mesure, pose de parquet, d’escaliers, de portes intérieures.). Notre entreprise s’occupe aussi de vos dépannages en menuiserie (porte d’entrée bloquée, vitrage de fenêtre brisé, volet roulant bloqué, moteur de porte de garage usé…).

Nos équipes peuvent intervenir chez vous dans toute la Loire-Atlantique. Aussi bien dans la région nantaise (Orvault, Carquefou, Rezé, Sainte-Luce-sur-Loire, La Chapelle-sur-Erdre, Saint-Herblain, Bouguenais, Treillières, Sautron) que sur la presqu’ile de Guérande (La Baule, Le Croisic, Batz-sur-Mer, Le Pouliguen, Saint-André-des-Eaux…).

Pour toute demande de devis ou de simples renseignements, n’hésitez pas à contacter nos équipes de professionnels qui se tiennent à votre entière disposition pour répondre à vos interrogations.

 

N’hésitez pas et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour suivre nos actualités :

Facebook

Linkedin

Twitter

Instagram