Suivi de chantier MCO : les bâtiments SULLY du Conseil Départemental

MCO participe à un nouveau chantier : la rénovation des bâtiments SULLY pour le Conseil Départemental !

La rénovation énergétique et environnementale des deux immeubles composés de bureaux a été confiée au groupement Oteis/Groupe Kardham/Hervé thermique/MCO.

En complémentarité du travail d’Hervé thermique sur les fluides, MCO se charge du remplacement des 300 menuiseries existantes par des châssis KLINE AIR de son fournisseur K-LINE, toutes équipées de stores intégrés. L’ensemble est associé à des capteurs solaires et pilotés par une GTB contrôlant l’apport solaire et permettant d’associer confort de travail et une faible consommation en énergie.

Votre menuiserie à Nantes prévoie également la réfection de la verrière : environ 100m2 donnant sur un patio avec un renforcement de la structure et le remplacement des vitrages.

En parallèle de tous ces travaux, environ 650 meubles stratifiés réalisés sur mesure dans nos ateliers sont installés sur site dans chaque bureau, en notant que ces derniers sont tout de même occupés ! Une vraie organisation est nécessaire pour ne pas perturber la vie de travail de chacun.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MCO, votre menuiserie à Nantes et La Baule, répond à toutes vos demandes pour le changement de fenêtres, portes d’entrée, volets, store-banne et pergola, portail et clôture mais aussi pour la conception et la réalisation de dressing sur mesure ou d’escalier, la pose de parquet, de portes intérieures … Nos artisans menuisiers peuvent également se déplacer pour des dépannages en menuiserie (vitrage brisé, porte d’entrée qui ne s’ouvre plus, volet roulant ou porte de garage bloqué…).

La zone d’intervention de nos équipes comprend toute la Loire-Atlantique : Nantes, Orvault, Trignac, Saint-Herblain, Carquefou, La Baule, Guérande, Treillières, Rezé, St-André-des-Eaux, Savenay, Couëron, Sautron, La Chapelle-sur-Erdre, Le Temple-de-Bretagne, Vigneux-de-Bretagne, Sucé-sur-Erdre …

 

 

Vous souhaitez suivre toute l’actualité de MCO ? Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux :

Facebook

Twitter

Instagram

Linkedin